EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Industrie aérospatiale

Industrie aérospatiale

Déshumidificateur pour industrie aéronautique

Tous les équipements de l'industrie spatiale sont coûteux.Le bon fonctionnement de ce matériel est essentiel pour les systèmes complexes, car toute défaillance est catastrophique sur les plans financier et humain;
Pour produire des produits de qualité, l'industrie du matériel spatial doit optimiser le climat.En outre, les systèmes et les composants ont besoin d'une atmosphère fiable pour fonctionner efficacement.Le déséquilibre de l'humidité peut poser des problèmes en ce qui concerne la qualité et l'état des articles, les coûts de maintenance, d'entretien et de remplacement et leur disponibilité.

Efficacité de déshumidification dans l 'industrie spatiale

  • Empêcher la corrosion de ces équipements d'une valeur de plusieurs millions de dollars en maintenant une humidité relative de 40 à 45%.
  • Prévention de la croissance de moisissures et de champignons
  • Disponibilité et fiabilité des dispositifs, systèmes et composants
  • Panne de câble de réduction d 'humidité

Deshumidificateur aéronautique

Ne laisse pas l 'humidité détruire ton équipement aérien, comme l' avion.NotreDéshumidificateur industrielIl est possible d 'améliorer la préparation, d' assurer la qualité, de réduire les coûts d 'entretien et de prolonger la durée de vie.

GLI est un professionnel de contrôle de l 'humidité, d' améliorer une variété de produits de contrôle de l 'humidité.Dans le même temps, étant donné que notre objectif est de fournir des produits de qualité militaire standard, nous sommes convaincus de fournir une solution appropriée à l 'industrie aéronautique.


Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
    Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
  • benny@hzgreeme.com

Aerospace Industry

Aerospace Industry

Dehumidifier for Aerospace industry

All the equipment in aerospace industry are expensive devices. With intricate and complex system, the smooth operation of these devices is crucial, as any failure is catastrophic both in financial and human terms. 
The climate needs to be optimal in aerospace equipment manufacturing in order to output high quality products. Also the systems and components need a reliable atmosphere to work efficiently. Unbalanced humidity will make trouble for the quality and condition of the items, maintenance, repair and replacement costs, and availability.

Benefits for dehumidification for aerospace industry

  • Halts corrosion of these multi-million-dollar equipment by maintaining Relative Humidity levels around 40-45%
  • Prevent mold and fungus growth
  • Availability and Reliability for device, system and components
  • Reduces humidity-lead failure

Greeme dehumidifier for aerospace industry

Do not let the moisture ruin your aerospace equipment, like aircraft. Our industrial grade dehumidifier can increase the readiness, ensure the quality, decrease the maintenance costs, and suspend lifespan.

Greeme is specialized in controlling humidity to enhance all kinds of humidity control products. Also, as we aim at providing products with military standard quality, we are confident in providing a suitable solution for aerospace industry.


Leave a Message