EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Archives, bibliothèques et musées

Archives, bibliothèques et musées

Deshumidificateur pour archives, bibliothèques, musées

Les déshumidificateurs utilisés dans les archives, les bibliothèques et les musées sont des moyens d'éliminer l'humidité excessive dans ces installations afin de protéger les objets stockés contre les dommages causés aux œuvres d'art précieuses;

Pourquoi les archives, les bibliothèques et les musées ont besoin de déshumidificateurs?

La stabilité de l'environnement est un élément important et fondamental de la conservation des archives, des bibliothèques et des musées.Les archives et les bibliothèques contiennent généralement des documents, des photographies ou des photographies qui doivent être conservés en permanence.L 'air humide affecte les conditions et, d' une manière ou d 'une autre, endommage les collections d' art, les documents.Les archives ont des exigences différentes en matière de contrôle du climat pour les articles entreposés, par exemple lorsque les photographies doivent être conservées à + 2 °C et à 30% d'humidité relative.

Les variations de température et d'humidité sont dues à des facteurs externes tels que le temps ou le nombre de touristes.Par rapport aux bibliothèques et aux musées, la ventilation des archives est relativement faible en raison du faible nombre de visiteurs.Les musées doivent contrôler 24 / 7 la température et l 'humidité autour des expositions en raison des fluctuations fréquentes.

En ce qui concerne l 'humidité, la température et la filtration de l' air dans les archives, vous devez être équipé pour assurer une régulation climatique stable dans les archives, les bibliothèques et les musées.DéshumidificateurÇa va se produire en même temps.


Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Archives, Libraries and Museums

Archives, Libraries and Museums

Dehumidifier for Archives, Libraries and Museums

Dehumidifier for archives, libraries and museum is a device eliminating the excessive moisture from these facilities in order to protect the objects stored and prevent the damage of precious works of arts. 

Why need dehumidifier in Archives, Libraries and Museums

The stability of the surrounding environment is a vital and basic factor in the preservation of archives, libraries and museums. Archives and libraries, usually house documents, films or photographs which need to be stored for a long time. Moisture air will affect the condition and damaged in some way of art collections, documents. Archives have different climate control requirements depending on the objects stored, such as photographic film must be kept under + 2 ºC, 30% RH.

Fluctuations in temperature and humidity are caused by external factors, such as the weather or the number of visitors. Compared with libraries and museum, the ventilation of archives is relatively lower due to fewer visitors will enter into archives. Museums need to control the temperature and humidity around exhibits 24/7 due to the frequent fluctuation will occur in many occasions.

Concerning humidity, temperature and filtration of the air in archive, in order to achieve a stable climate control in archives, libraries and museums, you need to equip our desiccant dehumidifier, which will simultaneously.


Leave a Message