EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Réfrigérateur

Réfrigérateur
Les chaînes de vente en gros et au détail de médicaments devraient mettre en place des entrepôts à différentes températures et conditions d'humidité, conformément aux prescriptions en matière de stockage des médicaments.
La température de réfrigération est de 21 °C.La température du réfrigérateur n'est pas supérieure à 20 °C; la température de stockage à température ambiante est de 30 °C; l'humidité relative des réservoirs devrait être maintenue entre RH = 45% et RH = 75%.Étant donné que la température et l'humidité de l'entrepôt sont sujettes à l'influence de la température et de l'humidité extérieures.

Les effets de la température et de l'humidité sur le stockage des médicaments peuvent être divisés en effets indirects et directs, les effets directs de la température sur les médicaments comprenant l'évaporation, la cristallisation, la précipitation, etc.

Les effets directs de l'humidité sur les médicaments comprennent la dissolution, la dilution et la dissolution et les effets indirects sur les médicaments, y compris les modifications enzymatiques, qui entraînent directement la prolifération des parasites et des bactéries enzymatiques,L 'installation d' un système approprié de température et d 'humidité dans l' entrepôt de médicaments, un contrôle scientifique raisonnable est une tâche importante!
cold storage
Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Cold Storage

Cold Storage
Drug wholesale and retail chain enterprises should set up warehouses with different temperature and humidity conditions according to the storage requirements of the drugs they deal in.
The cold storage temperature is 21℃. The temperature of the cool library is not higher than 20℃; Room temperature storage temperature is 30℃;The relative humidity of each storehouse should be maintained between RH=45% to RH=75%. Because the temperature and humidity in the drug warehouse are easily affected by the temperature and humidity outside the warehouse.

The influence of temperature and humidity on drug storage can be divided into indirect effect and direct effect.The direct effects of temperature on drugs include volatilization, crystallization, precipitation, etc.

The direct effects of humidity on drugs include melting, dilution and dissolution.Indirect changes of humidity on drugs include enzyme changes, which directly lead to the reproduction of pests and enzyme bacteria.Therefore, the drug warehouse to install the appropriate temperature and humidity system for scientific and reasonable control is an important job!
cold storage
Leave a Message