EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Production de boissons alimentaires

Production de boissons alimentaires

Déshumidificateur pour boissons alimentaires

Dans l'industrie alimentaire, les installations de production, de traitement, d'emballage et de stockage nécessitent de bonnes conditions d'hygiène.Il est donc essentiel de réglementer et de contrôler durablement le climat.

  • Boulangerie

Un environnement trop humide ou sec ne convient pas à la boulangerie.Alors trouvons quelque chose.

Déshumidificateur de boulangerie

  • Lorsque le système de déshumidification sera installé, le climat intérieur sera favorable à la cuisson.
  • Réduire la poussière de farine et refroidir le personnel.
  • Faire en sorte que les produits et les décorations du boulanger soient originaux.L 'attraction visuelle est la motivation des clients pour acheter des produits de boulangerie.
  • L 'humidité relative du processus de cuisson et du stockage en plein air est garantie.

  • Viande

Déshumidification de viande

Traitement de la viande

L 'humidité relative de l' atelier de traitement de la viande doit être régulée afin de créer un environnement approprié pour le traitement de la viande.Parce que la viande se condense pendant le refroidissement.Ce condensation peut entraîner des gouttelettes d'eau à partir du plafond, réduisant ainsi les normes d'hygiène.

Effect of humidificateur in the Meat Industry

  • Free condensation
  • Milieu de travail agréable du personnel
  • Emplacement facile à sécher et à nettoyer

  • Maturation du fromage

Le fromage a besoin d 'un environnement chaud et humide, avec une humidité relative comprise entre 60 et 95%, une température comprise entre 10 et 13 °C et une humidité relative de réfrigération comprise entre 60 et 65%.
Les processus de maturation et de vieillissement exigent un cycle d'air adéquat et un climat contrôlé.

Pour obtenir le fromage idéal, il faut l 'humidifier pour augmenter l' humidité relative.C'est pour ça que tu as besoin de Grimm.Humidificateur platCet équilibre continu permet de durcir plus facilement que jamais le fromage de toute taille.

  • Humidification et régulation de l 'humidité pour le stockage de cultures

Toutefois, si la récolte est à des températures relativement élevées, par exemple & gt; 20 °C, le degré de refroidissement nécessaire pour amener la récolte à une température de stockage peut endommager la récolte.
Pour résoudre ce problème, il faut ajouter de l'eau pendant le refroidissement.À la fin de cette période, la méthode habituelle consiste à laisser un brouillard refroidir en circulation pendant 15 minutes, puis cinq minutes.Ce cycle se répète jusqu 'à ce que les cultures refroidissent.

  • Champignon

Un environnement propice à la culture des champignons: l 'humidité des ténèbres, l' humidité de l 'air la plus appropriée 95% RH.
Vous avez donc besoin d 'un système d' humidification pour ajuster l 'humidité de la pièce.

  • Bonbon

Pour maintenir des normes élevées de confiserie telles que le chocolat, les vêtements et le sucre, il faut contrôler strictement l'humidité.Qu 'il s' agisse de la production ou de l' emballage, l 'air humide ou humide permet de coller les produits finis avec une faible attraction ou qualité pour les clients.

  • Brasserie

Dans ce secteur, le processus de brassage exige beaucoup de chaleur, d'eau et de céréales de malt, et l'assainissement est donc une priorité, car la condamnation des moisissures et des champignons serait préjudiciable et peu sûre pour le processus de brassage et les produits finis.La solution consiste à vérifier l'humidité et à placer l'environnement dans une seule disposition afin d'assurer le processus de brassage.

Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Food and Beverage Production

Food and Beverage Production

Dehumidifier for Food and Beverage Production

In Food industry, the production, processing, packaging and storage facilities require good hygiene. So regulated and consistent climate control is critical.

  • Bakery

Overly moist or dry condition is not suitable for a bakery room. So let's discover some.

Benefits of dehumidifier in Bakery rooms

  • With a dehumidifying system installed, the indoor air climate will turn to be benefit for baked good.
  • Reduce flour dusting as well as cool employees.
  • Ensure finishes bakery products and decorative additions look pristine. Visual appeal is a driving force of customers to buy the delicious bakery products.
  • Ensure the relative humidity in baking process and exposed storage.

  • Meat

Dehumidification and Humidification for meat

Meat processing

The RH in meat processing workshop needs to be regulated to provide a suitable climate for meat process. As condensation will forms when meat are in chilled process. This condensation can result in dripping from the ceiling, with subsequent reductions in hygiene standards.

Benefits of dehumidifier in Meat industry

  • 1 Free of condensation
  • Pleasant working climate for employees
  • Premises easy to be dried, cleaned

  • Cheese curing

Cheeses need a warm, moist environment ----RH level of around 60% to 95%, and a temperature range of between 10-13° Celsius, for cold storage RH should be around 60-65%.
The ripening and aging process needs proper air circulation and a controlled climate.

To create the desired cheese, it needs to humidify to increase the RH. So you need Greeme's affordable humidifiers that consistently balanced moisture making it easier than ever to cure any variety of cheese of all sizes.

  • Crop storage humidification & humidity control

In order to keep fresh when handing to the hand of customers, the crops will be cool very rapidly under 2 and 4°C. However, if a relative high temperature when crops harvested, such as >20°C, the degree of cooling required to bring the crop to storage temperature will damage the crop.
To counter this, moisture is needed to be added during the chill down period. When this period is finished, the usual way is to give a fog, cycling by 15 minutes of cooling followed by 5 minutes. This cycle being repeated until the crop is down to temperature.

  • Mushrooms

Suitable environment for cultivating mushrooms: dark and humid, optimum air humidity of 95%RH.
So you need a humidification system to regulate the humidity in this room.

  • Confectionery

To maintain high standard of confectionery like chocolate, sugar coating and sugar, it is essential to have close control of the humidity. No matter the production or the package, the damp or moist air makes the finished products stuck, leading a low appeal or quality for customers.

  • Brewing Industry

In this industry, the process of brewing is in need of large amounts of heat, water and malted grain.  So hygiene is of priority since the condemnation of mold and fungus will be harmful and unsafe to the process and finished products. The solution is to check the humidity, making ambient in a regulated one to make sure the brewing process.

Leave a Message