EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Installations sportives / gymnase

Installations sportives / gymnase

Déshumidificateur et humidificateur pour installations sportives et gymnastiques

Le sport est indispensable et devient de plus en plus populaire.Afin de retenir et d'accroître le nombre de membres, les propriétaires de gymnase ont commencé à investir pour assurer l'expérience générale de leurs clients dans leurs installations sportives.Un moyen d'améliorer la situation est de maintenir une humidité telle que les piscines, les glaciers, les gymnases et les terrains de sport.UtiliserDéshumidificateurCela est nécessaire car une haute humidité affecte la capacité et l 'efficacité des membres de se réchauffer par évaporation de la sueur du corps.Si l 'humidité est maintenue à un niveau élevé, le gymnase sera très déprimé, ce qui est vraiment une expérience inconfortable pour les clients et les athlètes;

Les problèmes d'humidité, de moisissure, de rouille, de bactérie élevée et d'odeur inhabituelle peuvent également être prévenus et résolus par des déshumidificateurs de gymnase.

Le déshumidificateur et le gymnase de greeme sont vos solutions.

Nous avons une variété de modèles de conception pour la famille, le commerce et les zones industrielles.

Selon la superficie de votre chambre, nous avonsDéshumidificateur professionnelLe gymnase est votre choix.Notre système économique, efficace et durable contribuera à réduire les niveaux d'humidité.La piscine est généralement équipée d 'un toit suspendu.The First Steel Stadium a adopté la Grameen gmcf série.
Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
    Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
  • benny@hzgreeme.com

Sports Facilities/Gymnasium

Sports Facilities/Gymnasium

Dehumidifiers and Humidifiers for Sports Facilities and Gymnasium

Exercising is essential, and becomes more and more popular nowadays. To keep and gain more members, gym owners start to invest in assuring the customers' overall experience in their sports facilities. One way to improve this is to keep humidity like swimming pools, ice rinks, sports halls and sports arenas. Using dehumidifier is necessary because high humidity affects the members' ability and efficiency to cool themselves by evaporating the sweat of their body. And the gym will be stuffy if the humidity maintains a high level, which is really an uncomfortable experience for the customers and athletes. 

Problems of moist, molds, rust, high bacteria and funky smell also can be prevented and solved with a gym dehumidifier.

Greeme's Sports Facilities Dehumidifier and Gymnasium is Your Solution

We have various kinds of models designed for use of home, commercial and industrial area.

According to your room space, we have a professional dehumidifier for gym for you to choose. Our economical, efficient and durable system will actively decrease the humidity levels. The ceiling (wall mounted) type is widely adopted in swimming pools. And Shougang Gymnasium has adopted our Greeme GMCF Series.
Leave a Message