EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Hôpitaux et vêtements chirurgicaux

Hôpitaux et vêtements chirurgicaux

Déshumidificateurs pour les hôpitaux et les opérations: déshumidificateurs médicaux

Le contrôle de l'humidité est un problème majeur dans le secteur médical.L'augmentation et la réduction de l'humidité ne sont pas souhaitables, en particulier dans les hôpitaux et les dispensaires.Trop sec, l 'air sec absorbe l' humidité, même l 'humidité des muqueuses du nez et de la gorge, ce qui provoque des problèmes respiratoires.L'air extérieur transportait des bactéries dans les locaux et pénétrait dans les installations médicales par le biais d'un système de ventilation.Trop humide, les bactéries poussent rapidement, en particulier dans un climat chaud et humide.Le maintien d'un niveau d'humidité relatif raisonnable maintiendrait de bonnes conditions à l'intérieur et entraînerait la mort rapide de certaines bactéries et de certains virus.
Certains patients sont également sensibles à l'humidité, comme les patients postopératoires et les patients en gynécologie et en obstétrique.Dans les hôpitaux et les dispensaires, il y a aussi toute une gamme d'équipements et de médicaments coûteux qui doivent être conservés afin d'éviter une augmentation de l'humidité ou d'en atténuer les effets néfastes.

En salle d 'opération, le patient est sensible à l' humidité de l 'environnement intérieur.L'humidité peut être extraite du corps, ce qui crée des problèmes inconfortables ou dangereux.L'humidité est donc une condition nécessaire pour donner la priorité à l'environnement intérieur et assurer la sécurité des patients.

Le déshumidificateur de vêtements de greeme est votre fournisseur de soins de santé.

En maintenant l 'humidité accrue à un niveau acceptable, nous allons
  • Aider le patient à se rétablir et maintenir le confort de tous les usagers du bâtiment.
  • Le dispositif fonctionne bien.
  • Promouvoir la réduction de certaines maladies telles que les allergies, les maladies respiratoires, les bouchons nasaux et les infections de la peau.
  • Protection de l 'espace architectural contre les moisissures, les moisissures et l' humidité
Laisser un message

EN
application

Products

News

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Hospitals and Surgery Suits

Hospitals and Surgery Suits

Dehumidifier for Hospital and Surgery Suits: Healthcare Dehumidifier

Controlling the humidity level is a major concern for the Healthcare Industry. Increasing and decreasing humidity is not ideal especially for hospital and clinics. Too dry, the dry air will suck moisture even the moisture of mucous membranes in the nose and throat to cause respiratory problems. The outside air will carry bacteria within and come to the healthcare facilities by the ventilation system. Too humid, the bacteria grow rapidly, which is particularly true in warm, humid climates. Keeping at a reasonable relative humidity levels will maintain the good condition of the indoor room, and make some bacterium and virus to die very quickly.
Some patients are also sensitive to the humidity, like the patients after surgery, the maternity and obstetric departments. In hospitals and clinics, there are also various expensive equipment and medicines that have to be preserved against the adverse effects of increased or decreased humidity on them.

In surgery units, patients in operation are sensitive to the humidity of the indoor environment. The humidity will be drawn off the body and make inconvenient or dangerous problem. So, the humidity is a necessity to prioritize the indoor environmental and keep the safety of the patients in these facilities.

Greeme's Hospital/Surgery suits Dehumidifier is your healthcare provider

By maintaining the increased humidity to the acceptable levels, we will
  • Help patients heal and keep comfort levels for all building users.
  • Keep equipment on well functioning.
  • Promote the reduction in some disease, like allergies, respiratory disease, nasal congestions, skin infections.
  • Protect building spaces from mold, mildew and moisture
Leave a Message