EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Glace intérieure

Glace intérieure

Déshumidificateur de glace

Pourquoi la glace a besoin d'un déshumidificateur?

Les glaciers et les Curling font baisser la température intérieure.L 'humidité pénètre avec des portes de fermeture fréquentes, pénétrant dans l' air chaud.Si l 'humidité des glaciers et des Curling intérieurs n' est pas contrôlée, la condensation est généralement formée au plafond;
Si l 'humidité est trop élevée, de nombreux problèmes surgissent: gouttelettes de condensation sur la surface de la patinoire, cratères sur la glace, brouillard de vision floue et glace douce.Ces problèmes constituent certainement une menace dangereuse pour les patineurs intérieurs et une expérience désagréable pour les clients.Il est donc nécessaire et fortement recommandé de contrôler l'humidité des glaciers.

Déshumidificateur de glaces Grimm

GrimmDéshumidification interneCe système est très performant et permet d 'éliminer une grande quantité d' eau dans l 'air et de veiller à ce qu' il n 'y ait pas de brume tout au long de l' année.
Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
    Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
  • benny@hzgreeme.com

Indoor Ice Rink

Indoor Ice Rink

Ice rinks Dehumidifiers

Why ice rinks need Dehumidifiers

Ice rinks and curling make the indoor room in a relative low temperature. Humidity enters with the frequent opening and closing doors, the incoming warm air. If not control the humidity in the indoor ice rinks and curling, condensation forms, usually in the ceiling. 
With excessive moisture, many problems will occur: drops of condensation dripping down to the rink surface, puddles on the ice, vision-obscuring fog and soft ice. These problems will definitely pose a dangerous threat to skaters inside and lead to unpleasant experience to the customers. So controlling the humidity at ice rinks is necessity and highly recommended.

Greeme's Ice rinks Dehumidifiers

Greeme's indoor dehumidification systems have high performance, which remove large amounts of moisture from the air, ensuring fog-free conditions year around.
Leave a Message