EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Fabrication et traitement

  • Industrie électronique Industrie électronique

    Les déshumidificateurs utilisés dans l 'industrie électronique sont utilisés pour fabriquer certains appareils électroniques qui sont très propres, mais qui nécessitent également un air sec.En utilisant des produits électroniques, on a découvert que l 'ea

  • Production de boissons alimentaires Production de boissons alimentaires

    Les installations de production, de traitement, d'emballage et de stockage dans l'industrie alimentaire des déshumidificateurs de boissons alimentaires exigent une bonne hygiène.La régulation et la maîtrise durable du climat sont donc essentielles...

  • Production chimique Production chimique

    Pourquoi faut - il un déshumidificateur pour la production chimique?De nombreux produits chimiques et procédés chimiques sont sensibles à l'humidité.Et certains procédés chimiques produisent souvent...

  • Production de verre Production de verre

    Dans l'industrie du verre, les procédés de fabrication et de raffinage nécessitent un contrôle minutieux de diverses conditions telles que la stratification du verre, l'acier et le flottage du verre.Stratifier

  • Production de batteries au lithium - ion Production de batteries au lithium - ion

    Le facteur le plus important de la production de batteries lithium - ion à régulation de l 'humidité des batteries lithium - lithium est qu' elles doivent être produites à l 'intérieur d' une chambre sèche et que la régulation de l 'humidité est très stri

  • Production et conditionnement de médicaments Production et conditionnement de médicaments

    Un déshumidificateur pour la production de médicaments, un dispositif ou une unité installé dans un atelier de production de médicaments pour assurer le bon déroulement de chaque processus de production de médicaments...

  • Papier imprimé Papier imprimé

    Les déshumidificateurs de l 'industrie de l' impression dans l 'industrie de l' impression ont de multiples effets si le processus d 'impression est exposé à une humidité élevée.Peu importe que tu sois à la lumière et à l 'empreinte douce...

  • Revêtement en poudre Revêtement en poudre

    Le revêtement en poudre est un procédé de protection de surface contre la corrosion et les dommages.La régulation de l 'humidité de la Chambre de revêtement est essentielle pour améliorer l' efficacité de la pulvérisation...

  • Production de plastique Production de plastique

    La plupart des plastiques sont fournis sous forme de matière sèche et une petite partie seulement est fournie sous forme de matière sèche.

  • Industrie du tabac Industrie du tabac

    L'industrie du tabac est une industrie sensible à l'humidité.Les feuilles de tabac, mais le tabac et le papier de tabac sont très humides.En d 'autres termes, si l' air...

  • Industrie textile Industrie textile

    Les taux d 'humidité optimaux sont les suivants: les textiles sont sensibles à l' environnement: 85% ~ 85% ~ 60 ~ 65 ~ 55 ~ 65 ~ 50% ~ 65 ~ 65% ~ 70 ~ 85% ~ 65 ~ 60 ~ 70 ~ 70%.

  • Chemical Engineering Chemical Engineering

    L 'humidité de l' air d 'une charge d' alimentation en éthylène est détectée pendant la fabrication de polyéthylène.L 'eau empoisonne le catalyseur au platine.Il n 'y a que le contrôle de l' humidité.

  • Chambre de séchage Chambre de séchage

    Largement utilisé dans la blanchisserie, la boulangerie, la maison, les archives, les bibliothèques, les ordinateurs, les salles d 'instruments de précision, les entrepôts de matériel, les sous - sols ont besoin de l' humidité, tels que livres, livres, et

  • Pulvérisation Pulvérisation

    Pour la configuration globale du système de climatisation, les conditions d 'humidité de température dans le secteur de la production d' aérosols sont les suivantes: T = 24 ± 2 °C, RH = 45 ± 5%; et pour ces conditions d 'humidité de température...

  • Thé Thé

    En outre, certains fabricants de thé utilisent des déshumidificateurs pour absorber l 'eau dans le thé, puis les copier directement, de sorte que le rouge et le rouge ne...

  • Fabrique de tabac et entrepôt Fabrique de tabac et entrepôt

    Que se passera - t - il si la production et le stockage du tabac ne sont pas contrôlés par une humidité et une humidité appropriées?Trop sec, trop fragile, contraction, perte de poids, déchirement, trop humide, corrosion, champignon...

  • éolienne éolienne

    L 'humidité des éléments importants du ventilateur doit donc être contrôlée.

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
    Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
  • benny@hzgreeme.com

Manufacturing and Processing

  • Electronics Industry Electronics Industry

    Dehumidifier for Electronics IndustryFor manufacture of certain electronic equipment extremely clean, but also dry air is needed. During our using of electronic products, we find that the moisture is ...

  • Food and Beverage Production Food and Beverage Production

    Dehumidifier for Food and Beverage ProductionIn Food industry, the production, processing, packaging and storage facilities require good hygiene. So regulated and consistent climate control is critica...

  • Chemical Production Chemical Production

    Dehumidifier for Chemical ProductionWhy Chemical Production need dehumidifiers?Many chemicals and chemical processes are sensitive to moisture. And some process of chemical manufacturing often generat...

  • Glass Production Glass Production

    Glass ProductionIn glass industry, the process of manufacturing and finishing techniques requires meticulous control of conditions, for example, glass lamination, tempered and float glass. Lamination ...

  • Lithium-ion Battery Production Lithium-ion Battery Production

    Moisture Control in Lithium BatteriesThe most important factor governing the manufacturing of Lithium-ion batteries is the fact that they must be produced in a Dry Room with very stringent humidity co...

  • Pharmaceutical Production and Package Pharmaceutical Production and Package

    Dehumidifier for Pharmaceutical ProductionDehumidifier for pharmaceutical production, is a device or unit, installed in the workshop in pharmaceutical production to make sure every procedures that hum...

  • Paper Printing Paper Printing

    Dehumidifiers for Printing IndustryIn printing industry, there are multiple effect will appear if the printing process exposed to high humidity. No matter you are in lithography and flexography to scr...

  • Powder Coating Powder Coating

    Powder coatingPowder coating is a way of a surface protection in case of corrosion and damage. It is essential to control the humidity of the coating room into a relative low level to make the spray e...

  • Plastic Production Plastic Production

    Plastic ProductionPlastics, to maintain the ideal quality, usually require a relative low humidity for the plastic in the manufacture.Most plastic is supplied as dry materials, only a small part of pl...

  • Tobacoo Industry Tobacoo Industry

    Dehumidifiers and Humidifiers for Tobacco industryTobacco industry is a humidity-sensitive industry. Tobacco leaves, but tobacco and the tobacco paper are extremely hygroscopic. That means, if the air...

  • Textile Industry Textile Industry

    Best humidity Level forSpinningTwistingWindingWeavingWool50~85%60~65%55~65%50~60%Cotton35~65%50~65%55~65%70~85%Man made fibres50~65%N/A60~65%60~70%Textile is sensitive to the environment.Too dryTearin...