EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Entrepôt médical

Entrepôt médical
Pourquoi un déshumidificateur pour l'entrepôt médical?

La plage de température applicable à un déshumidificateur de type classique est de 18 à 38 degrés, la déshumidification est sensiblement réduite dans un environnement à basse température, même si le gel est sans déshumidification, et l 'humidité minimale est de 30% dans le Rh et ne peut être appliquée dans un environnement à basse température.Le déshumidificateur rotatif peut obtenir un effet déshumidifiant à faible point d 'exposition à basse température.Le déshumidificateur rotatif n 'étant pas influencé par la température intérieure, il présente un avantage de déshumidification élevé dans un environnement à basse température.
On sait que l'air humide qui pénètre dans la Chambre de réfrigération gèle les murs, les sols et les tuyaux intérieurs, que le dégivrage des tubes d'évaporation réduit considérablement l'efficacité de la réfrigération et que la hausse de la température du réfrigérateur peut causer des maux de tête.

Le déshumidificateur glimétrique peut fonctionner à basse température, retirer l 'humidité avant l' entrée de l 'air dans le réfrigérateur, réduire la gelée, améliorer l' efficacité de l 'évaporateur et améliorer la sécurité du personnel d' exploitation par le sol sec.
Laisser un message

EN
application

Products

News

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Medical Storage

Medical Storage
Why the Medical storage needs the dehumidifier?

The temperature applicable range of the general conventional type of frozen dehumidifier is 18-38 degrees, in the low temperature environment dehumidification significantly decreased, even frost does not dehumidify the phenomenon, and the minimum humidity in RH 30% has been unable to drop, can not be applied to the environment with low temperature and low humidity requirements.In the case of low temperature and low dew point, the rotary dehumidifier can achieve dehumidification effect. Because the rotary dehumidifier is not affected by the indoor temperature, it has a higher dehumidification advantage in the low temperature environment.
It is well known that wet air entering a freezer room can cause the walls, floors, and pipes inside to freeze and frost.The evaporation tube deicing will cause the freezing efficiency to decrease greatly, the cold storage temperature to rise and so on makes the headache.

The Greeme dehumidifier can be operated at low temperatures to remove moisture before air enters the freezer, reducing frosting and improving evaporator efficiency, and the dry floor improves operator safety.
Leave a Message