EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Papier imprimé

Papier imprimé

Déshumidificateur pour imprimerie

Dans l'industrie de l'impression, l'exposition à une humidité élevée peut avoir des effets multiples.Qu 'il s' agisse de l' impression lithographique ou de l 'impression douce sur la sérigraphie, l' impression textile, l 'impression monétaire ou toute autre impression sécurisée, le défi commun est la température et l' humidité;

Pourquoi l'imprimerie a besoin d'un déshumidificateur?

Le papier est le principal matériau imprimé.Quand le papier se déplace dans l 'atelier, il se déforme parce qu' il y a trop d 'eau dedans.En général, il est absorbant et très sensible aux variations de l 'humidité de l' air ambiant.Les variations de l'humidité interne du papier expliquent son expansion et sa contraction.

D 'un autre côté, les variations d' humidité affectent également les performances de l 'encre.Si la température et l 'humidité ne sont pas correctement régulées, la viscosité et l' écoulement de l 'encre seront gravement affectés.Les températures élevées augmentent la viscosité et diminuent la fluidité.Ainsi, l 'encre ne peut pas être déplacée sur le papier de manière appropriée et fluide, ce qui se traduit par une mauvaise qualité d' impression, une mauvaise qualité d 'impression et une mauvaise qualité d' image.En outre, une quantité excessive d 'eau peut entraîner une perte de temps dans le processus de séchage de l' encre et influer sur la stabilité de couleur de l 'encre.

Le climat des ateliers d'impression et des entrepôts doit généralement être contrôlé entre 20 et 22 °C, avec une humidité relative de 45 à 60%.

Déshumidificateur de Grimm

SalutationsUnité déshumidifianteVous serez en mesure de répondre à vos exigences pendant l 'impression et le séchage afin d' assurer la qualité du produit et la sécurité des têtes d 'impression coûteuses.Notre déshumidificateur de froid est votre solution la plus efficace et la plus économique pour l 'impression, le séchage, l' emballage et le stockage.

Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Paper Printing

Paper Printing

Dehumidifiers for Printing Industry

In printing industry, there are multiple effects will appear if the printing process exposed to high humidity. No matter you are in lithography and flexography to screen printing, textile printing, currency or any other secure press printing, the common challenge is temperature and humidity. 

Why dehumidifiers are need in printing industry?

The Paper is the principle material used in printing. When the paper moved to the workshop, due to the high moisture within, it will be out of shape. Generally, it is hygroscopic and very sensitive to variations in the humidity of the surrounding air. The variations change of paper inner humidity is the cause of expansion and contraction.

On the other hand, the change of humidity also influences the performance of ink. If the temperature and humidity is not well regulated, viscosity and fluidity of ink will be heavily affected. High temperature will make higher viscosity, lower fluidity. In this way, the ink will not be moved to the paper in a proper and fluent way which finally leads to weak, low-quality stenciling and poor image. Also, excessive moisture will make the process of ink drying time-consuming and affect the fastness of ink holdout.

Normally, the climate of workshop and warehouse of printing industry need to be controlled at 20~22℃, 45~60%RH.

Greeme Dehumidifier

Greeme dehumidifier unit will fulfill your requirements during printing and drying process to ensure product quality and safety of the expensive printing heads. Our refrigerant dehumidifiers are your most effective and economical solutions for printing, drying and packaging and storing.

Leave a Message