EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Production et conditionnement de médicaments

Production et conditionnement de médicaments

Déshumidificateur de médicaments

Les déshumidificateurs utilisés dans la production de médicaments sont des dispositifs ou des unités installés dans les ateliers de production de médicaments pour assurer un fonctionnement normal et idéal de chaque processus nécessaire à la régulation de l 'humidité afin de produire des produits qualifiés.

Pourquoi faut - il un déshumidificateur pour la production pharmaceutique?

Dans la production de médicaments, la qualité des produits est liée à la santé humaine et au traitement, et elle est donc très appréciée.Il n'y a pas de normes plus élevées que celles de l'industrie pharmaceutique.C'est là que les médicaments et les vaccins ont été produits au plus haut niveau depuis le début jusqu'au bout.L'humidité inadéquate dans la production et l'emballage de médicaments entraîne la dégradation des ingrédients actifs.Certains produits sensibles à la température, tels que les capsules et les comprimés, devraient également être entretenus par des systèmes de déshumidification.La plupart des ateliers pharmaceutiques sont donc équipés de systèmes de déshumidification au moment de leur conception initiale.

S' il n 'y a pas de déshumidificateur, vous aurez probablement les problèmes suivants:

  • Rassemblez - vous.
  • Répartition inégale des composants
  • Métamorphisme des matières premières
  • Contamination bactérienne entraînant une inefficacité et un arrêt
  • Correct Lab Test Results

Le déshumidificateur est la clé de la solution de ce problème, vous risquez d 'y faire face.Dans certains cas,Dispositif de déshumidificationLes modules avant et / ou arrière installés dans les usines pharmaceutiques contiennent des bobines de chauffage et / ou de refroidissement.L'air ainsi traité à l'humidité et à la température est normalement fourni dans une pièce propre ou sèche où il est produit.Grâce à la régulation de l'humidité et de la température, toutes les étapes de l'industrie pharmaceutique, telles que la production, les salles de poudre, les salles de capsules, les zones d'emballage et les salles de stockage, atteindront un environnement de travail idéal.

Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
    Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
  • benny@hzgreeme.com

Pharmaceutical Production and Package

Pharmaceutical Production and Package

Dehumidifier for Pharmaceutical Production

Dehumidifier for pharmaceutical production, is a device or unit, installed in the workshop in pharmaceutical production to make sure every procedure that humidity control required works rightly and ideal, in order to produce the qualified products.

Why you need dehumidifier for pharmaceutical production?

In pharmaceutical production, the product quality is of high priority since it is related to human health and treatment. No standards are higher to achieve than in the Pharmaceutical Industry. This is where medicines and vaccines are manufactured to the highest standard from start to finish. Wrong humidity in the production and package of pharmaceutical products can lead to degradation of active ingredients. Some temperature sensitive products, like capsules and tablets, also are supposed to be maintained by the dehumidification system. So most pharmaceutical workshops will equip dehumidification system in their primary design.

Without dehumidifier, you may face the following problems:

  • Agglomeration,
  • Uneven distribution of ingredients,
  • Raw material deterioration
  • Bacteria contamination which leads to inefficiency and downtime
  • In correct lab test results

Dehumidifier is the key to solve the above mentioned problem you may face. In some cases, dehumidification units installed in pharmaceutical are equipped with pre- and/or post modules containing heating- and/or cooling coils. This humidity and temperature treated air is then often supplied to a clean/dry room where the production is located. By regulated the humidity and temperature, every stage in the pharmaceutical industry, like production, powder room, capsule rooms, packaging area and storage rooms will reach the ideal environment to work.

Leave a Message