EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Entrepôt de médicaments

Entrepôt de médicaments

Les médicaments sont utilisés pour traiter les maladies et sauver des vies.Il s'agit de la santé du patient.Si les médicaments sont de bonne qualité, le patient se remettra rapidement, et nous devons donc assurer la qualité des médicaments.

La question de savoir comment garantir la qualité et la sécurité des médicaments dans les secteurs de la production, du transport, du stockage, etc., est importante, en particulier après leur production, et le stockage est un processus essentiel.Un mauvais stockage peut entraîner une baisse de la qualité des médicaments.

Il est donc très important de contrôler l 'humidité de l' air, sauf pour contrôler la température de l 'air, si l' on veut que l 'entrepôt de médicaments puisse stocker les médicaments en toute sécurité, pour que la qualité et la sécurité des médicaments ne soient pas affectées par l' environnement.L 'humidité de l' air permet de protéger les médicaments contre l 'humidité.
Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Pharmaceutical Warehouse

Pharmaceutical Warehouse

Drugs are used to cure diseases and save lives. They are related to the health of patients. If the drugs have a good medicinal property, the patients will recover quickly.So we need to ensure the quality of the medicine.

How to ensure the quality and safety of drugs in the production, transportation, storage and other links is an important issue.Especially after the production of drugs, storage is a very critical process. Poor storage will lead to the deterioration of drug quality.

Therefore, if want the drug warehouse can store drugs safely and ensure the quality and safety of drugs are not affected by the environment, in addition to controlling the room temperature, it is very important to control the air humidity, so you need to configure our Greeme dehumidifier in the warehouse to moistureproof and dehumidify, reduce the air humidity and ensure that drugs are not affected by moisture.
Leave a Message