EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Revêtement en poudre

Revêtement en poudre

Revêtement en poudre

Le revêtement en poudre est un procédé de protection de surface contre la corrosion et les dommages.L 'humidité de la Chambre de revêtement doit être régulée à un niveau relativement bas pour que l' environnement de pulvérisation convienne à la pulvérisation de particules de poudre sur la surface.Ceci est dû au fait que les particules de poudre sont absorbantes et contiennent différents niveaux d 'eau.InstallationSystème de déshumidificationLa pulvérisation sera également plus facile à utiliser en réduisant l'espace de poussière.Ainsi, l 'agglomérat est réduit et l' efficacité de transfert améliorée.En conséquence, des économies de personnel et de coûts ont été réalisées;

Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
    Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
  • benny@hzgreeme.com

Powder Coating

Powder Coating

Powder coating

Powder coating is a way of surface protection in case of corrosion and damage. It is essential to control the humidity of the coating room into a relative low level to make the spray environment ideal for the powder particles painting to the surface. That is because the powder particles are hygroscopic, which will contain different degrees of water. Installing a dehumidification system, will also offer a fewer dust room, making the spray work more convenient. Thus, the agglomerates will be decreased, transfer efficiencies increased. As a result, human labor and cost are saved. 

Leave a Message