EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Restauration

Restauration

Salle à manger

Le restaurant est un espace public qui comprend la cuisine, le restaurant et les toilettes.Les températures varient d 'une pièce à l' autre et les gens ont des sentiments et des exigences différents en matière de régulation du climat.Le simple recours à la climatisation pour répondre à ces différents besoins est un défi.La climatisation traditionnelle est automatiquement désactivée à une température prédéterminée.Dans ce cas, la climatisation fonctionne sans régulation d 'humidité ni contrôle partiel.

Ça me dérange sans régulation de l'humidité.

  • Dilatateur de gouttelettes
  • Vitrage
  • Le sol qui transpire après le sol ou qui a besoin d'une longue période de séchage.
  • Problèmes de santé dus aux moisissures et aux champignons
  • Un environnement inconfortable pour les clients et les employés

Chaque fois que nous nous trouvons dans un lieu public, surpeuplé ou non, la température chaude, associée à une humidité excessive, rend les gens très inconfortables.L'une des options les plus efficaces et les plus économiques pour réguler l'humidité est l'installation d'un dispositif spécialement conçu pour déshumidifier l'air extérieur.

Le déshumidificateur fonctionne avec le climatiseur.Ça.Dispositif de déshumidificationL 'humidité est contrôlée par un thermostat spatial, tandis que l' unité de climatisation contrôle la température spatiale par un thermostat spatial.L 'invention concerne également des unités d' humidificateur, y compris le chauffage, le refroidissement et la régulation de l 'humidité, qui peuvent également être personnalisées.

Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Restaurant Industry

Restaurant Industry

Dehumidification and Humidification for Restaurants

A restaurant is a public space, containing kitchen area, dining area and toilet. The temperature differs from room to room, and peoples feeling and requirement of climate control also diversified. It is a challenge to meet these different demands only using air conditioning. Traditional air conditioning will automatically turn off when reaches set temperature. In this case, there was no control of humidity or part of control when the air conditioning works.

Problem my face without humidity regulation

  • Diffusers dripping water
  • Condensation on glass doors and windows
  • Floors that sweat or take a long time to dry after mopping
  • Mold and fungus lead Hygiene problem
  • Uncomfortable environment for customers and staff members

Whenever we find ourselves in public places, crowded or not, the warm temperature combined with excessive air moisture is extremely uncomfortable. A most efficiency and economical option to control humidity is to install a piece of equipment dedicated to dehumidifying the outdoor air.

The dehumidifier works in conjunction with air conditioner. The dehumidification equipment controls humidity via a space humidistat while the AC unit controls space temperature via a space thermostat. And we also provide humidifier unit, consisting of heating, cooling and humidity control, which is also can be customized.

Leave a Message