EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Transports maritimes

Transports maritimes

Déshumidificateur pour industrie navale

Dans l'industrie navale ou navale, il faut déshumidifier les cales, les cabines, les salles de séjour, les ponts, les pompes, les barres, etc.Pourquoi?C 'est toujours une bataille humide, car on découvre de façon insensée les dégâts causés par l' humidité dans l 'immeuble, les pannes de moteur ou la corrosion de la surface intérieure.Cela vous coûtera des millions de dollars pour l 'entretien et l' entretien;
En outre, il vaut la peine d'investir dans un déshumidificateur pour le transport de marchandises sensibles à l'humidité.Le café, le thé, le tabac, le papier, l'électricité, le mobilier, les produits chimiques sophistiqués et les marchandises absorbantes seront touchés pendant l'expédition.Un autre problème d'humidité tient au fait que les marchandises se retrouvent dans des conditions où la température interne est inférieure à l'air humide.Sans contrôle de l 'humidité, vous trouverez des taches de rouille, des étiquettes et des cartons mouillés.

Machine de déshumidification

SalutationsDéshumidificateur de grande surfaceL 'invention permet d' éviter les dommages aux équipements électromécaniques sensibles et d 'empêcher la corrosion des marchandises par une humidité excessive.Veuillez communiquer les données techniques et nous vous offrons les solutions appropriées.
Laisser un message

EN
application

Products

News

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Shipping Industry

Shipping Industry

Dehumidifier for Shipping Industry

In shipping or marine industry, the dehumidification is needed in cargo tanks, machinery room, accommodation, midship deckhouse, pump room and steering room. Why? It is always a battle to humidity as you will crazy to find humidity leaded damage in construction, engine damages or malfunction and corrosion in interior surfaces. These will cost you millions of dollars for maintenance and repair. 
Also, it is also worth to invest a dehumidifier when shipping moisture sensitive cargo. Coffee, tea, tobacco, paper, power, furniture, fine chemicals and hygroscopic cargoes will be affected during the shipment. Another humidity concern is that the cargoes will be with condensation when the inner temperature is colder than the humid air. Without proper control of humidity, you will find rust spots, stained labels and soggy cartons.

Greeme Dehumidifier for shipping industry

Greeme large area dehumidifiers will help to prevent the damage to sensitive mechanical and electronic equipment, prevent the cargoes from the excessive humidity and eliminate the corrosion. Advise the technical data and let us provide the suitable solution for you.
Leave a Message