EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Pulvérisation

Pulvérisation
Les usines de production de l 'industrie de pulvérisation doivent maintenir un environnement stable tout au long de l' année dans les conditions climatiques, en particulier les paramètres de climatisation tels que la température, l 'humidité, la propreté de l' air,La répartition des flux gazeux et l'équilibre de la pression dans l'environnement de production sont soumis à des prescriptions strictes, à la différence d'autres prescriptions du système thermostat - hygrostatique, et l'humidité est très exigeante en raison de l'impact de l'environnement à haute humidité sur sa qualité.
Pour la configuration globale des systèmes de climatisation, les conditions d'humidité de température dans le secteur de la production de pulvérisation sont les suivantes: T = 24 ± 2 °C, RH = 45 ± 5%; toutefois, pour cette exigence d'humidité de température, le traitement est généralement effectué par déshumidification par réfrigération + chauffage (réchauffement),Cependant, ce procédé présente des problèmes mortels tels que la réfrigération, la compensation thermique, le gaspillage d'énergie, en particulier dans l'industrie des semi - conducteurs, où les nouveaux vents, les systèmes d'échappement et la faible consommation d'énergie sont importants,Ce problème est particulièrement aigu dans le contexte général de la production plus propre et dans la situation particulière de nombreuses usines, principalement dans les régions du Sud et de l'est de la Chine.

Ainsi, dans les systèmes de climatisation les plus récents, un grand nombre d 'unités d' arrosage effectuent un traitement conjoint de l 'humidité et de la température par l' intermédiaire d 'un nouveau ventilateur (un déshumidificateur de refroidissement) et d' un déshumidificateur de turbine, puis satisfont aux exigences en matière de température et d 'humidité du ventilateur intérieur par un traitement combiné de l' unité de climatisation arrière.Des résultats notables ont été obtenus.
Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Spray Coating

Spray Coating
The production workshop of spraying industry needs to maintain the stable environment of the production workshop under the climate conditions of the whole year, especially the air conditioning parameters such as temperature, humidity, air cleanliness, airflow distribution and pressure balance of the production environment are put forward with strict requirements.Different from other requirements of constant temperature and humidity environment system, due to the influence of high humidity environment on its quality, the precision of humidity is strictly required.
For the general configuration of air conditioning system, the temperature and humidity conditions of spraying production industry are: T= 24±2℃, RH= 45±5%;However, for this kind of temperature and humidity requirements, usually the method of freezing dehumidification + heating (reheating) is used to deal with, and some results have been achieved.However, this method has fatal problems, such as hot and cold offset and huge waste of energy consumption, especially because of the large fresh air in the semiconductor industry, large exhaust system, large clean production environment and the special situation that many factories are mainly distributed in south and east China, which makes this problem very prominent.

Therefore, in the latest air conditioning system of many spray units, the combined treatment of humidity and temperature through the new fan (cooling dehumidification) and the runner dehumidifier, and then through the combined treatment of the rear air conditioning unit, to meet the indoor air supply temperature and humidity requirements, and has achieved significant benefits.
Leave a Message