EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Installation de stockage

  • Réfrigération et réfrigération Réfrigération et réfrigération

    Le réfrigérateur et la Chambre de réfrigération active sont des entrepôts réfrigérés nécessaires à des applications de stockage dynamique.Pourquoi le froid et le froid...

  • Steel storage Steel storage

    Tous les matériaux de l'entrepôt d'acier sont corrosifs, c'est - à - dire que chaque substance finit par passer d'une forme à l'autre par une réaction chimique.On sait que l 'acier peut facilement corrompre...

  • Stockage du bois Stockage du bois

    La structure du stockage du bois est sensible à l'environnement, en particulier lorsqu'il est trop humide.Il peut être dégradé ou attaché à des champignons et à des moisissures.Les produits en bois doivent être stockés...

  • Séchage et stockage de semences Séchage et stockage de semences

    Le séchage et le stockage des semences se font généralement dans le froid.L'effet de séchage est essentiel pour prolonger la durée de vie du stockage.La plupart des semences prennent en compte la conception intérieure et l 'humidité...

  • Vin de table Vin de table

    Le mode traditionnel de stockage des vins et des caves consiste à fabriquer des cavernes souterraines où la température est relativement faible et où la ventilation est faible.Domaine de la maison et du commerce

  • Archives, bibliothèques et musées Archives, bibliothèques et musées

    Les archives, les bibliothèques, les musées, les déshumidificateurs, les bibliothèques, les musées, les déshumidificateurs sont des équipements qui éliminent l 'eau superflue dans ces installations et protègent la sécurité des biens culturels.

  • Réfrigérateur Réfrigérateur

    La température de réfrigération est de 21 °C.La température du réfrigérateur n 'est pas supérieure à 20 °C; la température du stockage à température ambiante est de 30 °C; l' humidité relative des réservoirs doit être maintenue...

  • Entrepôt médical Entrepôt médical

    On sait que l 'air humide qui pénètre dans la Chambre de réfrigération gèle les murs, les sols et les tuyaux intérieurs, et que le dégivrage des tubes d' évaporation réduit l 'efficacité de la réfrigération...

  • Industrie pharmaceutique Industrie pharmaceutique

    Lentilles optiques, matériaux d 'enregistrement magnétiques (y compris les disques optiques), films photographiques, supports d' information électroniques, matières premières électroniques, instruments, matériaux en poudre, papier, bois, soie, L...

  • Entrepôt de médicaments Entrepôt de médicaments

    Il est donc essentiel que les entrepôts de médicaments soient en mesure de stocker les médicaments en toute sécurité, de veiller à ce que la qualité et la sécurité des médicaments ne soient pas affectées par l 'environnement, à l' exception du contrôle de

  • Soft capsule Workshop Soft capsule Workshop

    Les capsules à forte capacité d 'absorption d' humidité sont faciles à absorber si l 'on ne contrôle pas la température et l' humidité de l 'atelier, ce qui entraîne la qualité des capsules, des médicaments...

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Storage Facilities

  • Cold Storage and Freezers Cold Storage and Freezers

    Cold storage and FreezersWhat is Cold storage and FreezersActive cold storage and freezers rooms are refrigerated warehouses required for dynamic storage applications. Why cold storage and freezers ne...

  • Iron and Steel Storage Iron and Steel Storage

    Iron and Steel StorageAll materials corrode, which is to say every substance eventually changes from one form to another through chemical reactions. Iron and Steel, as we all know, is easily to corro...

  • Wood Storage Wood Storage

    Wood StorageThe structure of wood is sensitive to the ambient environment, especially it is too humid. It can be degraded or be attached by fungal and mold. So wood products are in need of storage wit...

  • Seed Drying and Storage Seed Drying and Storage

    Seed Drying and StorageThe seed storage is usually in cold storage. The effectiveness of drying is the key to prolong storage life. Most seed-bearing plants will consider the room design with humidity...

  • Wine Storage/Wine Cellar Wine Storage/Wine Cellar

    Wine Storage and Wine CellarThe traditional way to store wine is making underground caves, in which temperature is relatively low and no much ventilation. Nowadays, residential and commercial wine cel...

  • Archives, Libraries and Museums Archives, Libraries and Museums

    Dehumidifier for Archives, Libraries and MuseumsDehumidifier for archives, libraries and museum is a device eliminating the excessive moisture from these facilities in order to protect the objects sto...

  • Cold Storage Cold Storage

    The cold storage temperature is 21℃. The temperature of the cool library is not higher than 20℃;Room temperature storage temperature is 30℃;The relative humidity of each storehouse should be mainta...

  • Medical Storage Medical Storage

    It is well known that wet air entering a freezer room can cause the walls, floors, and pipes inside to freeze and frost.The evaporation tube deicing will cause the freezing efficiency to decrease grea...

  • Pharmaceutical Industry Pharmaceutical Industry

    Optical lenses, magnetic recording materials (including optical discs), shadow film, electronic information media, electronic raw materials, instruments, meters, powder materials, paper, wood, silk, l...

  • Pharmaceutical Warehouse Pharmaceutical Warehouse

    Therefore, if want the drug warehouse can store drugs safely and ensure the quality and safety of drugs are not affected by the environment, in addition to controlling the room temperature, it is very...

  • Soft Capsule Workshop Soft Capsule Workshop

    Capsule of hygroscopic sex is very strong, if do not control the temperature humidity capsule of good production workshop to be able to hygroscopic easily, bring about the quality of capsule, medicina...