EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Piscine

Piscine

Déshumidification de piscine

La plupart des installations de piscine, piscine intérieure ou salle d'hydrothérapie ont besoin d'être chauffées pendant la plus grande partie du temps pour que l'eau et l'air atteignent une température confortable, ce qui entraîne une humidité importante dans l'air.En outre, l'humidité de ces installations provient de la ventilation, de l'évaporation des bassins et de la surface humide;

L'air humide contient du chlore ou du brome pour le traitement de l'eau.Si elles ne sont pas contrôlées, ces substances chimiques attaqueront ce qu'elles ont en contact.En fin de compte, des moisissures et des moisissures apparaissent et pénètrent dans tous les coins de votre installation, ce qui nuira à votre structure interne - des dispositifs de fixation métalliques, des murs extérieurs ou des surfaces de verre, ce qui entraînera des réparations, des rénovations et des interruptions d'activité coûteuses, voire des problèmes de santé Pour vos clients,Votre famille et votre personnel;
Pour éviter les moisissures et les problèmes structurels internes, investir dans une piscine intérieure ou dans une salle d'hydrothérapie permet de stabiliser un environnement sain et confortable, de protéger les installations et de réaliser des économies.L 'utilisation d' un déshumidificateur permet également de réduire l 'utilisation de l' air extérieur et l 'énergie de chauffage ou de refroidissement de l' air.

Laisse le déshumidificateur de la piscine de Grimm t'aider.

Greeme a conçu un système économique, efficace et durable pour réduire activement l'humidité.NotreDéshumidificateur de piscineParce que la piscine et la salle d 'hydrothérapie peuvent faire face à des conditions difficiles dans votre installation.Le type de plafond peut également être mural ou peut être introduit dans le système de ventilation par l 'intermédiaire d' un conduit.

Préparation de la sélection d 'un déshumidificateur approprié pour une piscine ou une salle d' hydrothérapie

  • Demande d 'air extérieur en fonction de la taille de l' installation
  • Normalement, l 'humidité la plus agréable se situe entre 50 et 60% lorsque vous êtes dans un environnement intérieur typique à 82 °F et 84 °f.Vous pouvez choisir une solution adaptée à votre humidité.
  • Votre budget.Quoi qu 'il en soit, aujourd' hui, l 'expérience des utilisateurs est fortement encouragée.Un climat raisonnable d 'investissement et de confort vous attirera davantage de clients.
Swimming Pool Dehumidification
Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Swimming pool

Swimming pool

Swimming Pool Dehumidification

Most pool facilities, indoor swimming pools or spa rooms, need heat a majority of time for both the water and the air to a comfortable temperature, which will generate much humidity in the air. Besides, the humidity in these facilities also comes from ventilation, evaporation of the pool water and the damp ground. 

The damp air contains chlorine or bromine disinfectants which are used as water treatment. If left uncontrolled, these chemicals will attack what they contact. Eventually, the mold and mildew will appear and permeate every corner in your facilities, which will be harmful to your interior structure - metal fixtures, exterior walls or glass surfaces, cause costly ongoing repairs, renovation and business interruptions, and even will lead to health issues to your guests, your family and your staff members. 
To avoid mold and interior structural problems, investing a dehumidifier for an indoor pool or spa room can stabilize a healthy and comfortable environment, protects the facility and save your money. Using a dehumidifier also decreases the use of outside air, as well as the energy used to heat or cool the air.

Let Greeme's swimming pool dehumidifier to help you

Greeme has designed the economical, efficient and durable system to actively decease the humidity levels. Our pool dehumidifiers for swimming pool and spa rooms can cope with the harsh environment in your facilities. The ceiling type also can be wall mounted or can be ducted into the ventilation systems.

Preparation to choose the right type of a dehumidifier for swimming pool or spa room

  • Requirements for the volume of outdoor air according to your facility’s size
  • Normally, when you are under the typical condition of the indoor space of 82°F water temperature, 84°F air temperature, the most comfortable humidity is 50% to 60% RH. You can choose the right one to match your humidity requirement
  • Your budget. Anyway, nowadays, user experience is highly advocated. Reasonable investment and comfortable atmosphere will attract more customers for you.
Swimming Pool Dehumidification
Leave a Message