EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Industrie textile

Industrie textile

Humidificateur textile

On ne peut pas vivre sans textile.Aujourd'hui, nous sommes bien au - delà de cela et les fibres naturelles et synthétiques ont largement remplacé les fourrures animales.Aujourd'hui, l'industrie textile fait face à une forte demande de textiles.De nombreuses techniques sophistiquées de filature, de torsion et de tissage nous fournissent des produits nouveaux et impressionnants.Pour tirer pleinement parti de ces performances élevées, un environnement stable et de bonnes conditions fibreuses sont indispensables.

Best humidity Level for

Spinning

Twisting

Winding

Weaving

Wool

50~85%

60~65%

55~65%

50~60%

Cotton

35~65%

50~65%

55~65%

70~85%

Man made fibres

50~65%

N/A

60~65%

60~70%


Les textiles sont sensibles à l'environnement.

Trop sec.

  • Déchirer v.
Le déséquilibre de l'humidité affaiblit, affaiblit, fragilise et élastique les fils.
  • Plus de friction, plus de décharge électrostatique.
Les matériaux à faible humidité sont plus faciles à frotter et à décharger électrostatique.
  • Faible productivité
L 'environnement sec peut facilement entraîner la rupture du fil pendant le processus de tissage, l' arrêt de la machine, ainsi que le marquage de l 'arrêt du métier à tisser et la jonction du métier à tisser dans l' article fini.

Grimey Textile humidifier

L'humidification présente de nombreux avantages en termes d'assurance de la qualité, d'élimination de l'électricité statique et d'amélioration de la rentabilité.SalutationsDéshumidificateur commercialFournir un environnement de travail idéal à l 'industrie textile.En observant à tout moment les niveaux d'humidité, nos humidificateurs préviendront les pertes considérables subies dans le traitement et le stockage des textiles.Notre produit intégré vous permet de choisir.
Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Textile Industry

Textile Industry

Humidifier for Textile industry

We will not live without textile. Nowadays we are far beyond that point and a wide range of natural as well as synthetic fibers have widely replaced animal fur. Textile industry handles the huge demand of textile today. Many sophisticated machines involve spinning, twisting and weaving technology provided brand new and impressive products for us. To get the most out of these high performances, a constant environment and a well-conditioned fiber is crucial.

Best humidity Level for

Spinning

Twisting

Winding

Weaving

Wool

50~85%

60~65%

55~65%

50~60%

Cotton

35~65%

50~65%

55~65%

70~85%

Man made fibres

50~65%

N/A

60~65%

60~70%


Textile is sensitive to the environment.

Too dry

  • Tearing, lower the tensile strength
Unbalance humidity will make yarns weaker, thinner, more brittle and less elastic
  • Create more friction, lead to static discharge
Low humidity materialsare more prone to friction and static discharge.
  • Low productivity
Dry environment easily cause yarn breakages in weaving, machine downtime as well as loom stop marks and weavers knots in the finished product.

Greeme humidifier for Textile industry

Humidification has many benefits that provides quality assurance, eliminates static and enhance profitability. Greeme commercial grade dehumidifier provides ideal working environment for a textile industry. By observing the humidity level at all times, our humidifier will prevent the huge loss during textile processing and storage. Our comprehensive products are all for your choice.
Leave a Message