EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Industrie du tabac

Industrie du tabac

Déshumidificateur pour industrie du tabac

L'industrie du tabac est sensible à l'humidité.Les feuilles de tabac, mais le tabac et le papier de tabac sont très humides.Cela signifie que si l'air est trop sec ou trop humide, il est facile de perdre ou de rétablir l'humidité de l'environnement environnant.La santé est également un élément clef du stockage du tabac.

Que se passera - t - il si la production et le stockage du tabac ne sont pas contrôlés par une humidité et une humidité appropriées?

Trop sec.

  • Fragilité
  • Taux de contraction
  • Perte de poids
  • Décapage
  • Diviser
  • Déchirer

C'est humide.

  • Corrosion
  • Croissance des champignons et des bactéries
  • Perte de matières premières telles que les feuilles de tabac
  • Baisse de masse
  • Pollution par les insectes

Ces feuilles doivent être convenablement sèches avant d'être stockées.Dans la pratique, la teneur en eau équilibrée des feuilles de tabac devrait être maintenue entre 16 et 19%.Une humidité relative de 35 à 45% est la condition idéale pour maintenir la qualité du tabac.

Humidification du tabac

Greeme offre;Déshumidificateur à haute efficacitéHumidificateur de tabacNous aidons les clients de la manière la plus économique à résoudre les problèmes liés à l 'humidité.En absorbant l'eau de l'air ou en augmentant l'humidité de l'air, nos solutions permettront d'assurer une production pleinement efficace et de maintenir la qualité et la valeur du tabac.
Laisser un message

EN
application

Products

News

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Tobacoo Industry

Tobacoo Industry

Dehumidifiers and Humidifiers for Tobacco industry

Tobacco industry is a humidity-sensitive industry. Tobacco leaves, but tobacco and the tobacco paper are extremely hygroscopic. That means, if the air is too dry or too humid, they will easily lose or regain the moisture to the surrounding environment. Sanitation is also a key factor for the tobacco storage.

If the tobacco production and storage is not controlled under right moisture level and humidity, what will happen?

Too dry

  • Brittleness
  • Shrinkage
  • Weight loss
  • Flaking
  • Splitting
  • Tearing

Too moist

  • Corrosion
  • Fungus and bacteria growth
  • Raw material loss, like tobacco leaves
  • Quality decreased
  • Insect contamination

The leaves need to be dried properly before they are stored. According to the practice, the equilibrium moisture content of the stored tobacco should be kept at 16% to 19%. A relative humidity of 35% to 45% is ideal to maintain tobacco quality.

Greeme Humidification for tobacco industry

Greeme offers high efficiency dehumidifiers and humidifiers for tobacco industry. We help solve humidity related problems for our customer in the most economical way. By absorbs moisture or increase moisture in the air, our solution will ensure that the production can proceed at full efficiency and maintain the tobacco in high quality in taste and value.
Leave a Message