EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Installations de traitement des eaux usées

Installations de traitement des eaux usées

Installations de traitement des eaux usées

Certaines municipalités exploitent leurs propres services publics.L'eau et le traitement des eaux usées en font partie.Vous pouvez découvrir que les usines de traitement de l 'eau ont besoin d' installer des stations de pompage (souterraines et terrestres) pour déplacer l 'eau dans le système;

Pourquoi faut - il un déshumidificateur pour les installations de traitement de l'eau et des eaux usées?

Le problème commun à ces installations est la condensation à long terme.Ce phénomène se produit lorsque la température de surface de l'objet est inférieure au point d'exposition de l'air ambiant.Il attaquera les surfaces métalliques telles que les réservoirs d'isolation, de traitement et de filtration, les installations de pompage, les tuyaux, les supports, les équipements électriques et la structure physique des installations.Cette condensation et la corrosion qui en résulte ont entraîné une détérioration des usines de traitement.

water treatment plant

Trop d'eau peut causer...

  • Effet destructeur
  • L'humidité entraîne la corrosion des métaux et la détérioration de la peinture.
  • Panne d 'élément électrique
  • Pour le développement de bactéries, de champignons et de moisissures afin de fournir un lieu de reproduction hygiénique.

Déshumidificateur pour installations de traitement des eaux usées et des eaux usées de greeme

Installation de traitement des eaux usées et des eaux usées de greemeDispositif de déshumidification industrielCela permet de maintenir la température du point de rosée intérieur, d 'empêcher la formation d' humidité sur les surfaces métalliques et de protéger l 'équipement coûteux de ces installations: pompe jusqu' au bâtiment de filtration et déshydratation des boues.
Chaque installation de traitement des eaux fraîches et des eaux usées est unique et peut nécessiter des solutions personnalisées.Greeme est spécialisée dans la production.Dispositif de déshumidification efficaceConçu pour fournir un niveau d 'humidité cohérent tout au long de l' année.S' il vous plaît contactez - nous à tout moment pour faire un design unique.


Application associée

Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Water And Wastewater Treatment Facilities

Water And Wastewater Treatment Facilities

Water and Wastewater Treatment Facilities

Some municipalities operate their own public utilities. Water and wastewater treatment is the one. You can figure out that the water treatment plant requires the installation of pumping stations (both subterranean and above ground) in order to make the water movement in the system. 

Why need dehumidifier for Water and Wastewater Treatment Facilities

The common problems of these facilities face is the chronic condensation. It occurs when any time object surface temperature is below the dew point of the surrounding air. It will attack metal surfaces such as holding, treatment and filtration tanks, pump room equipment, pipes, supports, electrical equipment and the physical structure of the facility. This condensation and subsequent corrosion problem lead to the deterioration of the treatment plant.

water treatment plant

Excessive moisture will lead to

  • Destructive effects
  • Damp environment can cause corrosion of metal, deterioration of paint
  • Failure of electrical components.
  • Sanitation breeding ground for the development of bacteria, fungus and molds.

Greeme Water and Wastewater Treatment Facilities dehumidifiers

Greeme Water and Wastewater Treatment Facilities industrial dehumidification units help to maintain the room dew point temperature prevent the moisture formation on metal surface and preserve the expensive equipment in these facilities: pumping stations to filtration buildings to sludge dewatering.
Each fresh and wastewater treatment plant is unique and may require a custom solution. Greeme specializes in the manufacture of high efficiency dehumidification equipment designed for providing year-round consistent humidity levels. Please feel free to contact us to make a unique design for you.


Related Application

Leave a Message