EN
Application

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

éolienne

éolienne
Pourquoi le vent et l 'électricité ont besoin d' un déshumidificateur?

La vitesse du vent est supérieure à 5 mètres par seconde pour satisfaire aux conditions de production d 'énergie éolienne.Il a été déterminé que les sites de production d'énergie éolienne sont généralement situés à proximité des côtes, des plates - formes artificielles côtières, des fleuves ouverts, des montagnes, des prairies, des déserts, etc.
Les éléments sensibles à l 'humidité, tels que les composants électroniques, dans les compartiments des éoliennes, représentent une proportion importante et doivent donc être pris en compte pour la régulation de l' humidité des éléments importants des éoliennes.

La destruction par érosion entraîne des coûts supplémentaires importants pour la construction de ponts, en veillant à ce que l'humidité relative ne dépasse pas 50% autour de la structure d'acier, à ce que les ponts ne soient pas érodés et à ce que l'érosion des supports de ponts réduise rapidement l'intégrité de la structure d'acier,Cela a entraîné des problèmes de sécurité et, en fin de compte, l'effondrement des ponts.
Laisser un message

EN
application

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Wind Power

Wind Power
Why the wind power industry require dehumidifiers?

Wind speed is greater than 5 meters per second, and wind power generation conditions are met. It is determined that the site selection of wind power generation is generally near the coastline, offshore artificial platform, open river bank, mountain peak, grassland, desert and other remote open areas.
The humidity sensitive components such as electronic components in the wind turbine cabin account for a large proportion, so the humidity control of important components of the wind turbine must be considered.

Erosion damage will add a lot of cost to bridge construction.When building a bridge, ensure that the relative humidity around the steel structure is kept within the maximum of 50% to prevent the bridge from being eroded.Erosion of the bridge supports can quickly soften the integrity of the steel structure, leading to safety problems and even the eventual collapse of the bridge.
Leave a Message