EN
Information

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Régulation de l 'humidité relative d' un petit réfrigérateur

Un humidificateur de réfrigération et un transducteur de mesure d 'humidité de température correspondant peuvent être installés à l' intérieur de la chambre à température constante dans la commande d 'humidité d' un petit réfrigérateur.L 'humidité relative du petit réfrigérateur est ainsi mieux assurée.Au cours du fonctionnement, l 'humidité dans le petit réfrigérateur peut être augmentée et l' humidité relative maintenue, ce qui permet d 'assurer l' environnement dans le petit réfrigérateur.En temps normalHumidificateur de réfrigération L 'utilisation du Mouvement d' atomisation permet de réduire le bruit et d 'améliorer l' effet d 'atomisation de l' humidificateur.

La sonde d 'humidité auto - préparée peut être utilisée pour la détection automatique de l' humidité pendant le processus d 'atomisation.L'émetteur est testé et contrôlé par l'instrument de sortie du signal de télécommunication sur place.

En outre, il se heurte à des problèmes techniques lors du choix de ces équipements.Utiliser autant que possible des instruments de meilleure qualité.Cela permet d 'améliorer la précision des données d' essai et permet au Moniteur de mieux gérer la température du petit réfrigérateur.Dans le cas d'un grand réfrigérateur, un équipement spécialisé est nécessaire pour contrôler l'humidité relative.De même, les designers devraient surveiller l'humidité des grands réfrigérateurs.Lorsqu'un problème est détecté, il convient de procéder à des ajustements au moyen d'instruments appropriés pour veiller à ce que l'environnement des grands refroidisseurs soit conforme aux normes d'utilisation et pour améliorer la qualité de la réfrigération des grands refroidisseurs.

The Design of Low - Temperature micro - cooling thermostatLors de la conception, le concepteur doit procéder à une analyse rigoureuse de l'état des petits refroidisseurs afin d'en assurer la qualité.Les concepteurs devraient contrôler la conception des petits réfrigérateurs, assurer la qualité des matériaux, renforcer la surveillance de l 'humidité de température dans les chambres à température constante et chercher des modèles plus scientifiques de petits réfrigérateurs pour répondre aux exigences de la conception.

Nouvelles connexes

EN
news

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Control of Relative Humidity in Small Cold Storage Installation

In the humidity control of the small cold storage, a humidifier for cold storage and corresponding temperature and humidity measuring transmitter can be arranged in the constant temperature room. Through such a design, the relative humidity in the small refrigerator can be better ensured. During the operation, the humidity in the small cold storage can be increased, and the relative humidity can be maintained, thereby ensuring the environment inside the small cold storage. Under normal circumstances, the humidifier for cold storage uses an atomizing movement, which can reduce noise and improve the atomization effect of the humidifier.

In the process of atomization, the self-contained humidity probe can be used for automatic detection of humidity. The transmitter is tested and controlled by an on-site electrical signal output instrument.

In addition to this, the technical issues of its choice in the selection of these devices. Try to use instruments with better equipment quality. This can improve the accuracy of the test data, so that the monitor can better grasp the temperature of the small cold storage. If it is in a large cold storage, professional equipment is required in the control of relative humidity. Similarly, the designer should also monitor the humidity in the large cold storage. When the problem is found, the corresponding instrument should be used to adjust to ensure that the environment in the large cold storage reaches the requirements of use and improve the refrigeration quality of the large cold storage.

The design of the low temperature small cold storage constant temperature chamber is more complicated. At the time of design, the designer must closely analyze the condition of the small cold storage to ensure the design quality. Designers should control the design of small cold storage, ensure the quality of materials, increase the monitoring of temperature and humidity in the constant temperature room, and find a more scientific small cold storage design to meet the design requirements.

Related News