EN
Information

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Tout peut être sec.

Pompe à chaleur déshumidificateur largement utilisé, principalement pour le processus de séchage à une température comprise entre 20 et 80 °C pour une variété de matériaux, largement utilisé dans l 'agriculture et l' industrie chimique et d 'autres industries.La technologie de séchage est étroitement liée à notre production.Largement utilisés dans le tabac, les produits de la mer, les plantes médicinales, le thé, les noix, les produits alimentaires fumés, le bois, les meubles, les aliments pour animaux, les cocons, le caoutchouc, la muqueuse, les minerais, les boues municipales, les engrais biologiques, le cuir, l 'impression, l' impression des tissus, le papier, la lessive et d 'autres industries et lignes de production sèche,Laque à basse température, les métaux et les pièces en plastique séchées.

Ça.Déshumidificateur de pompe à chaleurÉconomie des coûts d 'exploitation.Il n'y a pas de gaz d'échappement, pas de pollution sonore ni de protection de l'environnement.Pendant le séchage, le matériau n 'est pas déformé, fissuré, coloré, dégradé et oxydé.Séchage, après séchage, la qualité de l 'eau récupérée, une faible perte nutritionnelle et une longue période de stockage.Il protège plus efficacement la couleur, l 'arôme, le goût, la forme individuelle et les ingrédients actifs du produit séché que n' importe quel appareil de séchage traditionnel.

Les techniques traditionnelles de séchage comprennent le combustible, le charbon, le chauffage électrique, etc., mais présentent des inconvénients tels que la consommation d'énergie élevée, l'inefficacité, le coût élevé et la pollution de l'environnement.La nouvelle génération de pompes à air chaud à séchage avec des économies d 'énergie, la sécurité, la protection de l' environnement, l 'automatisation, l' efficacité, faible coût et ainsi de suite.& nbsp; bon effet de séchage, l 'air masqué à pression constante peut être séché hermétiquement, la qualité de séchage des matériaux.Dans le même temps, peu coûteux, de portée générale, peu coûteux et économique.

Nouvelles connexes

EN
news

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Everything Can be "Dry" - Heat Pump Drying Dehumidifier

Heat pump dehumidifiers are used in a wide range of materials, mainly for a wide range of materials with a drying process temperature between 20 and 80 °C. It is widely used in industry, agriculture, and chemical industries. Drying technology is closely related to our production. It can be widely applied to special industries and drying production lines such as tobacco, seafood, Chinese herbal medicine, tea, nuts, bacon food, wood, furniture, feed, silkworm cocoons, rubber, slime, mineral sand, municipal sludge, biological fertilizer, leather, printing, fabric printing, paper making, laundry, low-temperature baking varnish, metal and plastic parts drying.

The heat pump dehumidifier drying of food saves operating costs. It has no exhaust fumes, no noise pollution and environmental protection. During the drying process, the material is not deformed, cracked, discolored, degraded, and not oxidized. It is dry, has good rehydration after drying, less loss of nutrients and long storage period. It protects the color, aroma, taste, individual form and active ingredients of the dried product more effectively than any conventional drying equipment.

The traditional drying technology has fuel, coal, electric heating and other dryers, but has the disadvantages of high energy consumption, low efficiency, high cost, and serious environmental pollution.  The new generation of air energy heat pump drying technology features energy saving, safety, environmental protection, automation, high efficiency and low cost.  The drying effect is good, and the atmospheric pressure shading air can be closed and dried, and the quality of the material drying is good.  At the same time, the cost is low, the scope of application is wide, the operating cost is low, and the economy is good.

Related News