EN
Information

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Hot Pump déshumidifier

Les prix des produits agricoles ont dans l'ensemble fluctué considérablement en raison de leur caractère très saisonnier.Le meilleur moyen d'équilibrer l'offre, la demande et les prix des produits agricoles est de sécher les excédents de produits agricoles pendant les périodes de pointe et d'approvisionner les marchés pendant les saisons douces.En outre, après séchage des produits agricoles, la durée de conservation et les coûts de transport peuvent être considérablement allongés.En particulier à l'ère du commerce électronique, certains produits agricoles tels que le tabac, le thé, les plantes médicinales chinoises, le riz, le blé, les zones marines, les huiles, etc., doivent être séchés, ce qui fait de la sécheresse un très grand marché et de la mer bleue de richesse.

Cependant, les méthodes traditionnelles de séchage consomment beaucoup d 'énergie, la qualité est difficile à garantir, et la pollution est importante et l' intensité de la main - d 'œuvre.La société a introduit une nouvelle génération de déshumidificateurs de pompes à chaleur.Elle a permis de récupérer 100% de l'énergie.Une seule fois peut permettre de sécher plus de 10 fois les produits agricoles secs.La durée du séchage a été considérablement réduite, la qualité du séchage s' est considérablement améliorée, ce qui a permis d 'économiser beaucoup de ressources humaines et matérielles.L'humidification à basse température et la séchage en boucle fermée permettent de conserver pleinement les éléments nutritifs de l'alimentation et d'en garantir la phase et la qualité.

Oui.Déshumidificateur de pompe à chaleurSeul l 'eau est évacuée, il n' y a pas de perte d 'énergie, 100% de récupération d' énergie, très efficace.L'efficacité n'a rien à voir avec la température et l'humidité extérieures.La qualité des articles produits dans les conditions météorologiques et saisonnières est identique et ne fait l'objet d'aucune restriction géographique.Dans le même temps, les poussières extérieures et les moustiques ne sont pas accessibles, l'hygiène est absolue et les conditions sanitaires requises pour tout projet sont pleinement respectées.L 'avantage le plus important est que lorsque le déshumidificateur de pompe à chaleur sèche un aliment, les matériaux sont mélangés et séchés sans odeur inhabituelle, et que le déshumidificateur de pompe à chaleur facilite et facilite le séchage d' un aliment.

Nouvelles connexes

EN
news

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
    Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
  • benny@hzgreeme.com

Heat Pump Dehumidifier - 100 Billion Dry Market Waiting for You

Since agricultural products have very obvious seasonality, the general price fluctuations of agricultural products are very large. The best way to balance the supply and demand of agricultural products and to price is to dry the surplus agricultural products during the peak period of production and supply them to the market during the off-season. Moreover, after the agricultural products are dried, the shelf life and storage and transportation costs can be greatly extended.  Especially in the era of e-commerce, some agricultural products have to be dry, such as tobacco, tea, Chinese herbal medicine, rice, wheat, seaweed kelp, oil crops, etc. Therefore, drying is a very large market and wealth blue ocean.

However, traditional drying is very energy intensive, and the quality is difficult to guarantee, and the pollution and labor intensity are also large.  The company introduced a new generation of heat pump dehumidifiers.  It achieves 100% energy recovery.  At one time, it can dry ten times more electric dry agricultural products.  The drying time is greatly shortened, the drying quality is greatly improved, and a lot of manpower and material resources are saved.  Due to the low-temperature dehumidification and closed-loop drying, the nutrients of the food are fully preserved, and the phase and quality of the food are ensured.

In the process of drying food by heat pump dehumidifier, only water is discharged, no energy is lost, and 100% energy is recovered, so the efficiency is very high.  The efficiency is completely independent of the outside temperature and humidity. The quality of the articles produced in all weather conditions in all seasons is the same, and there is no restriction on the application of the region. At the same time, external dust and mosquitoes cannot enter, it is absolutely hygienic and fully meets the hygiene requirements of any item. The biggest advantage is that when the heat pump dehumidifier drying of food, the various items are mixed and dried without odor, and heat pump dehumidifier drying of food is flexible and convenient.b

Related News