EN

Experts en humidification et déshumidification

Grimey usine de fabrication est située à Mianyang, Province du Sichuan.Sur le marché intérieur, nous fournissons aux clients des solutions commerciales et industrielles uniques, a gagné l 'humidification, déshumidification expert de la réputation.Nous espérons que nos affaires mondiales seront développées afin de mieux servir nos clients mondiaux à l 'avenir.

Déshumidificateur

La plupart du temps, nous ne pensons pas que l'humidité soit un problème majeur chez nous.Ce concept est très répandu en Chine.Il suffit de supporter l 'humidité gigantesque qui nous entoure, même la saison des pluies de juin.Mais pourquoi le tolérer?L 'humidité est invisible, mais nuisible aux membres de la famille, au fonctionnement de l' industrie, à l 'équipement...

Le déshumidificateur est un appareil permettant d 'optimiser le niveau d' humidité par réduction de l 'humidité relative.Leur mode de fonctionnement comprend la réfrigération (refroidissement de l 'air pour éliminer l' humidité) et l 'absorption (absorption dans le matériau absorbant puis élimination).Explorons chacun d'entre nous.

Purificateur D 'humidité

L 'humidificateur est un appareil qui augmente l' humidité en produisant de la vapeur ou de l 'eau dans certaines installations.Il peut être utilisé dans une pièce séparée, toute la maison, même reliée au système de climatisation.

La sécheresse est à l 'origine de nombreux problèmes de santé et de production.L 'humidificateur assure la propreté et la santé de la qualité de l' air en régulant l 'humidité, réduisant ainsi au minimum la concentration de poussière, de bactéries et d' autres stimulants.

Accessoires

Notre objectif est de fournir aux clients des services efficaces, fiables et durables, et nous allons donc mettre au point de nouveaux produits, tels que les rotors de séchage, les compresseurs.S' engager à devenir une entreprise innovante et le leader de la solution de l 'air intérieur des fournisseurs de solutions est la voie à suivre.

EN
products

Humidification And Dehumidification Experts

Greeme's manufacturing facility is located in Mianyang, Sichuan province. In the domestic market, we have earned our reputation as the humidification and dehumidification experts by providing customers' unique commercial, industrial solutions. We hope our worldwide presence will be developed to better serve our global customers in the future.

Dehumidifiers

Most of the time, we do not regard the humidity as a big issue in our homes. This concept is very common in domestic China. Just tolerate the huge amount of moisture around us, even it is rainy season in June called Huangmei. However, why should we tolerate? The moisture is invisible, but it is harmful to family members, harmful to industry operation, harmful to equipment…

The dehumidifier is one appliance which can be utilized for optimizing the humidity level by reducing to a relative degree. The way they operate involves refrigeration (cooling air to remove moisture) and by absorption (absorbed to a hygroscopic material and then removed). Let’s explore each of these in turn.

Humidifier

A humidifier is an appliance that increases humidity by generating steam or water mist in certain facilities. It can be used in a single room, whole house or even connect to the HVAC system.

Dryness is the cause to irritate many problems of our body and production. Humidifiers ensure clean and healthy air quality by regulating moisture levels, thus minimizing the concentration of dust, bacteria and other irritants

Accessories

We are aiming to provide efficient, reliable and sustainable service to our customers, so we will develop new products, like desiccant rotor, compressor when we are ready. Dedicated to be a innovative enterprise and a leading indoor air solution provider is our way to go.