EN

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Unité de déshumidification personnalisée

Glime Rotor déshumidificateur en fonction de vos besoins de fournir des solutions personnalisées.En fonction des besoins des différents clients, sur la base de l 'énergie disponible, nos vendeurs et techniciens élaboreront des solutions appropriées et des modèles de contrôle.

Principe d 'unité de déshumidification de rotor pour séchage personnalisé

L 'unité de déshumidification personnalisée du rotor déshumidifiant de la série greeme GMR - TD comprend le rotor déshumidifiant et le déshumidificateur réfrigéré.Par prérefroidissement, l 'air du procédé est refroidi et déshumidifié au cours de la première phase.Il est ensuite déshumidifié à travers la roue pour atteindre l 'humidité souhaitée.L 'air de procédé relatif est ensuite refroidi à la température souhaitée.Grâce à ces mesures, la température et l'humidité relative des exportations répondront exactement aux exigences des clients.

Desiccant Rotor

Utilisation d 'une unité de déshumidification de rotor déshumidifiant personnalisée

  • Dans l 'atelier pharmaceutique, la régulation de l' humidité est un maillon strict et très important de différents procédés tels que le séchage de poudre et de capsules souples.Avec notre déshumidificateur, nous aidons également les sociétés pharmaceutiques à certifier le GPP.
  • Dans l'industrie des engrais, il est également nécessaire de contrôler l'humidité pendant la production et le stockage afin d'éviter les embouteillages.
  • Notre déshumidificateur - séchoir - Rotor déshumidificateur est également utilisé dans de nombreux ateliers alimentaires.L 'industrie alimentaire mondiale accorde la priorité à la sécurité et à la qualité.Notre solution vous permettra de contrôler l 'humidité et la température.
  • Dans les lignes de production de verre stratifié, il est nécessaire d 'assurer la séchage de l' air intérieur.Une humidité élevée entraîne l 'adhésion de petites molécules d' eau à la surface du verre.Le chauffage se transforme en leucomyces et en bulles.Normalement, les températures de régulation sont comprises entre 20 et 26 °C et l'humidité relative ≤ 25%.
  • Pour les pulvérisations, il est généralement exigé que t ≤ 28 °C et °C et que le Rh ≤ 40 °50%.Ces installations de pulvérisation sont généralement très spacieuses.En outre, le vent de récupération contient un revêtement ou d 'autres composants volatils nocifs qui ne peuvent être recyclés.Un nouveau système d 'air est donc nécessaire.La surface de l 'acier peut former de petites molécules d' eau en été, en saison des pluies, etc.En l 'absence d' une régulation de l 'humidité, la solidité de fixation du revêtement de pulvérisation est affectée, ce qui prolonge le temps de séchage et retarde le processus suivant.
  • Les pneus radiaux sont la tendance de l 'industrie des pneus, avec une haute résistance et une haute résistance à l' usure.Dans les pneus radiaux, un contrôle rigoureux de l 'humidité facilitera la liaison entre le caoutchouc et le fil d' acier.Note que certains procédés utilisés par les entreprises de fabrication de pneus nécessitent un environnement à faible humidité: une banque de matériaux en caoutchouc, une chambre d 'essieu de pneus, une banque d' outils abrasifs.
  • Froid.Ce secteur a des exigences particulières pour les déshumidificateurs.En règle générale, la température est relativement faible, généralement de - 20 à 10 °C.Par conséquent, les appareils traditionnels de refroidissement par évaporation et de déshumidification ne peuvent pas fonctionner dans cet environnement.D 'autre part, les produits à température ambiante dans le processus de réfrigération, en raison de la volatilisation rapide de l' eau, l 'humidité dans l' atelier est importante et la température a chuté de façon spectaculaire.Dans cette application, nous avons assez d 'expérience pour concevoir des solutions idéales pour vous.
  • En outre, nous avons conçu des modules pour le système de climatisation.

Dispositif déshumidificateur de rotor de séchage personnalisé de greeme

Model Rated Process Air Flow Rotor Resistance Regulative heating Amount Total cooling load Total pressure of process Fan Power Rating of process fan
GMR-3000TD 3000m³/h 400pa 6kw 36kw 1200pa 2.2kw
GMR-4000TD 4000m³/h 400pa 8kw 50kw 1200pa 2.2kw
GMR-5000TD 5000m³/h 400pa 12kw 64kw 1200pa 3kw
GMR-6000TD 6000m³/h 400pa 14kw 74kw 1500pa 5.5kw
GMR-8000TD 8000m³/h 400pa 20kw 100kw 1500pa 7.5kw
GMR-10000TD 10000m³/h 400pa 26kw 122kw 1500pa 11kw
GMR-12000TD 12000m³/h 400pa 32kw 144kw 1500pa 11kw
GMR-15000TD 15000m³/h 400pa 42kw 180kw 1800pa 15kw

Notes:
  1. Données de notre unité de conceptionLes paramètres définitifs seront conçus en fonction de votre situation réelle.
  2. Notre innovation peut changer la technologie et la conception.Non - Standard and Special specific requirements.

EN
products

Products

News

  • Anti-mold Artifact

    Moldy indoor ceilings can cause permanent damage to the house and affect the health of the human body. Therefore, cleaning mold should be done as soon as possible. Of course, prevention is also very i...

  • The Importance of Dehumidification in Water Treatment Plants

    The dehumidifier is developed for wet and poor ring mirrors. It not only effectively improves the wet living and production environment, but also achieves the ideal condition and removes the mold caus...

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
    Room 806, Building 12, Lefu Zhihuiyuan, No, 99, Xiang yuan Road, Gongshu District, Hangzhou, Zhejiang, China
  • benny@hzgreeme.com

Custom Dehumidifier Unit

Greeme Desiccant Rotor Dehumidifier Unit provides customized solution according to your needs. According to different customers' requirements, based on the existing energy in the facilities, our sales and technicians will make the suitable solution and control modes.

Principle of Custom Desiccant Rotor Dehumidifier Unit

Greeme GMR-TD series and Customized Desiccant Rotor Dehumidifier Unit consists of a desiccant rotor and refrigeration dehumidification. Through Pre-cooling, the process air is cooled and dehumidified in the first stage. Then it passes across the wheel for further dehumidification to achieve the desired humidity. Then it comes to the post-cooling process, making this relative process air to be cooled to the required temperature. After these procedures, the temperature and relative humidity of the outlet will precisely meet the customers' requirement.

Desiccant Rotor

Application of Custom Desiccant Rotor Dehumidifier Unit

  • In Pharmaceutical workshops, the humidity control is a strict and very important point in different process, like powder drying, soft capsule drying. With our dehumidifiers, we also assist pharmaceutical company for GMP certificate.
  • In chemical and fertilizer industry, it also needs to control the humidity when in production and storage in case of blocking.
  • Our dehumidifier desiccant rotor dehumidifier unit is also applied in many food workshops. As an old Chinese saying goes like " Food is the paramount necessity of the people." The worldwide food industry put safety and quality in the first place. Our solution will provide a suitable way allowing you to control humidity and temperature.
  • In the production line of laminated glass, ensuring the dry air indoor is a necessity. High humidity will lead to small water molecules adhering to the surface of the glass. When heated, they will turn to be white mildew and air bubbles. Normally the control is at Temperature 20~26℃, Relative Humidity ≤  25%.
  • In spray coating, the ordinary requirement is T ≤ 28~ 30℃, RH ≤  40-50 %. Usually this spray coating facilities are large space. Also, the air return contains coating or other harmful volatile components, which can not be recycled. So the new air system is required. When in high moisture seasons, like Summer and rainy days, it will form many small water molecules in the steel surface. If without humidity control, it will affect the adhesion fastness of the spray coating, thus, making the longer drying time and delay the subsequent procedures.
  • Radial tires, high fastness and abrasion resistant, is the trend of the tires industry. In radial tires, the strict humidity control will help the combination of rubber and steel wire. It is indicated that some process of tire manufacturer needs low humidity environment: Rubber material storage, Tire spindle room, Abrasive tools storage.
  • Cold storage. This industry has unique and special requirements for dehumidifiers. Normally, the temperature is relatively low in these case, generally -20 ~10 ℃. Thus traditional evaporative refrigeration and dehumidification equipment cannot work under this atmosphere. On the other hand, the moisture gain is huge in the workshop due to the rapid volatilization of water when products with normal temperature put in cold storage, the temperature is decreased sharply. In this application, we have enough experience to design the ideal solution plan for you.
  • Also, we have designed units for purification air conditioning system.

Greeme's Custom Desiccant Rotor Dehumidifier Unit

Model Rated Process Air Flow Rotor Resistance Regulative heating Amount Total cooling load Total pressure of process Fan Power Rating of process fan
GMR-3000TD 3000m³/h 400pa 6kw 36kw 1200pa 2.2kw
GMR-4000TD 4000m³/h 400pa 8kw 50kw 1200pa 2.2kw
GMR-5000TD 5000m³/h 400pa 12kw 64kw 1200pa 3kw
GMR-6000TD 6000m³/h 400pa 14kw 74kw 1500pa 5.5kw
GMR-8000TD 8000m³/h 400pa 20kw 100kw 1500pa 7.5kw
GMR-10000TD 10000m³/h 400pa 26kw 122kw 1500pa 11kw
GMR-12000TD 12000m³/h 400pa 32kw 144kw 1500pa 11kw
GMR-15000TD 15000m³/h 400pa 42kw 180kw 1800pa 15kw

Note:
  1. Above data of our designed unit is for your reference. The final parameter will be designed according to your actual condition.
  2. The technology and design can be changed by our company's innovation. Nonstandard and particular requirement of specification can be customized.