EN

Produits

Nouvelles

  • Produit antimoisissure

    Des plafonds intérieurs moisis peuvent causer des dommages permanents aux maisons et nuire à la santé humaine.Les moules devraient donc être nettoyés dès que possible.Bien sûr, la prévention est aussi très importante...

  • Importance de la déshumidification dans les usines de traitement de l 'eau

    Le déshumidificateur est mis au point pour des lentilles à anneaux humides et moins humides.Il a non seulement permis d 'améliorer efficacement les conditions de vie et de production humides, mais aussi d' atteindre les conditions idéales pour éliminer le

Contactez - nous.

  • + 8615 988 438401
    + 8615 988 438401
  • Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
    Xiang Yuan Lu 30Hao le Fu Zhi Hui Yuan 12Hao Lou 508, Gongshu District, Hangzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine.
  • Benny @ hzgreeme.com

Déshumidificateur

La plupart du temps, nous ne pensons pas que l'humidité soit un problème majeur chez nous.Ce concept est très répandu en Chine.Il suffit de supporter l 'humidité gigantesque qui nous entoure, même la saison des pluies de juin.Mais pourquoi le tolérer?L 'humidité est invisible, mais nuisible aux membres de la famille, au fonctionnement de l' industrie, à l 'équipement...

Le déshumidificateur est un appareil permettant d 'optimiser le niveau d' humidité par réduction de l 'humidité relative.Leur mode de fonctionnement comprend la réfrigération (refroidissement de l 'air pour éliminer l' humidité) et l 'absorption (absorption dans le matériau absorbant puis élimination).Explorons chacun d'entre nous.

Réfrigérateur déshumidificateur

Un ventilateur à l 'intérieur du déshumidificateur aspire l' air chaud et humide dans la chambre.Le flux d 'air passe ensuite par une bobine d' évaporateur à refroidir.L 'eau de l' air se transforme en liquide et se jette sur le collecteur.Le flux d 'air sec est ensuite chauffé par l' intermédiaire de la bobine de condensateur.De ce fait, l 'air a été ramené à la température d' origine et ramené par le ventilateur à l 'intérieur de la chambre.

Refrigeration

Absorption d 'un déshumidificateur

Le principe de l 'absorption de l' eau est totalement différent de celui de la réfrigération.Contrairement à la réfrigération qu 'il est proposé d' utiliser dans un climat chaud, l 'absorption d' un déshumidificateur d 'agent de séchage s' effectue très bien dans des conditions plus froides ou dans des conditions nécessitant une faible exposition.L 'humidificateur absorbant peut fonctionner efficacement, même à température zéro, en l' absence d 'une production d' eau réelle pendant ce processus.

Comment?

Le procédé d 'absorption est réalisé par un Rotor constitué d' une couche alternée d 'agent de séchage comprenant une plaque plate et ondulée.Le rotor comprend deux zones d'air, une zone de traitement (généralement 75%) et une zone de réactivation (généralement 25%).Le moteur d 'entraînement à l' intérieur de la machine fera tourner le rotor lentement (environ 8 à 12 fois / h).Lorsque l 'air passe par la zone de traitement, l' humidité est absorbée et chauffée et sèche.Cet air chaud et sec sera directement soufflé par le ventilateur dans la chambre.Lors de la rotation du rotor, un autre flux d 'air chaud (généralement l' air frais) emporte l 'eau absorbée du rotor à travers la zone de réactivation.Par conséquent, l'air est ensuite réchauffé et humide, généralement évacué vers l'extérieur.

Déshumidificateur Grimm

Nous fournissons des déshumidificateurs de type sèche et réfrigérant, des déshumidificateurs d 'air frais.Au cours de ces dernières années, nous nous sommes engagés à fournir des soins spéciaux, à améliorer la qualité et à innover pour veiller à ce que nos produits répondent aux meilleures normes de la pratique.

EN

Products

News

Contact Us

  • +86 15988438401
    +86 15988438401
  • Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
    Room 508,Building 12,Lefu Zhihuiyuan,No.30 ,Xiangyuan Road,Gongshu District, Hangzhou,Zhejiang,China.
  • benny@hzgreeme.com

Dehumidifiers

Most of the time, we do not regard the humidity as a big issue in our homes. This concept is very common in domestic China. Just tolerate the huge amount of moisture around us, even it is rainy season in June called Huangmei. However, why should we tolerate? The moisture is invisible, but it is harmful to family members, harmful to industry operation, harmful to equipment…

The dehumidifier is one appliance which can be utilized for optimizing the humidity level by reducing to a relative degree. The way they operate involves refrigeration (cooling air to remove moisture) and by absorption (absorbed to a hygroscopic material and then removed). Let's explore each of these in turn.

Refrigeration Of Dehumidifiers

The fan inside of the dehumidifier takes warm, moist air inward. Then this air flow passes over the evaporator coil to be cooled. The moisture in the air turns to be liquid form and drips down to the collection tray. Then the dried air flow passes across the condenser coil to be heated. The air, as a result, turns to its original temperature and be bowed back into the room by the fan.

Refrigeration

Absorption of Dehumidifiers

Absorption of moisture operates on a totally different principle to refrigeration. Unlike refrigeration are recommend to be applied in a warm climate, absorption of desiccant dehumidifiers performs exceptionally well in cooler climates, or when a low dew point is required. As the process, there is no actual water produced, the absorption humidifiers can work effectively even at sub-zero temperatures.

How to absorb?

The absorption process is realized by a rotor, which is made of alternate layers of desiccant-contained flat and corrugated sheets. The rotor has two air zones, the process sector (typically 75%), and the reactivation sector (typically 25%). The drive motor within the machine will make the rotor rotating slowly (approximately 8-12 times / h). When the air passes through the process sector, the moisture is adsorbed and turns to warm and dry. This warm and dry air will be blown to the room directly by the fan. When the rotor rotating, another heated air flow (usually fresh air), passes through the reactivation sector, and take the absorbed moisture away from the rotor. As a result, this air follow turns to be warm and wet, and usually is exhausted to outside.

Greeme's Dehumidifiers

We supply Desiccant based and Refrigerant type Dehumidifiers, Fresh Air Dehumidifiers. And in these years, we are dedicated into special care, quality and innovation to ensure that our products comply with the best standards in practice.